Bonjour Kestral,
Et merci 😀, pour votre réponse.
Ce n’est pas suffisant. L’onglet « ajouter un champ », permet seulement d’ajouter un champ prédéfini.
Comme « service », par exemple, pour une fiche professionnelle.
Seulement, la plupart de ces champs prédéfinis ne s’intègrent pas visuellement à la fiche. Ils sont cachés.
Je confirme. Car j’ai effectué des centaines d’essais.
De plus, comme pour l’ajout « Titre », à partir de « Ajouter un champ », pose problème. Car à l’utilisation de l’application « Messages », avec la fiche de ce contact, le correspond du message est identifié par le « titre » de la fiche, et non par le « Nom », et le « Prénom ».
Et c’est ainsi avec chaque « champ » prédéfini, et existant.
C’est pourquoi j’étais étonné par votre réponse.
Aujourd’hui, je différencie un contact personnel d’un contact professionnel, seulement à la mise en forme du texte de mes fiches contacts. Et ce n’est pas suffisant. Le prénom en style standard. Le nom de famille en gras. Et tout en gras pour une fiche professionnelle.
Enfin, à l’utilisation d’un site internet comme « Les Pages Jaunes », où il est possible d’intégrer la fiche d’un professionnel disponible à partir du site à notre répertoire de contact, en faisant qu’un clic, c’est incompréhensible que seule l’adresse téléphonique soit copiée. Alors que LesPagesJaunes intègrent plus d’une dizaine de champs, dont les informations juridiques concernant les professionnels, à partir de leur répertoire en ligne.
L’application « Contact », doit forcément évoluée.