Installer mise à jour iPad

Mon ipad 2 a installer la dernière mise a jour 9.3.5 et je souhaite avoir la MAJ 12.4 pour pouvoir utiliser les applications sans quoi je ne pourrais rien y faire

bonjour, j'ai un ipad 2 et je ne peut pas installer la mise a jour 12.4 afin d'acceder aux applications comment puis-je faire?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 5s, iOS 12

Publiée le 24 juil. 2023 à 17h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 juil. 2023 à 06h33

Bonjour marjorivann,

Malheureusement, l’iPad 2 n’a pas la configuration matérielle requise pour pouvoir utiliser iOS 10 ou versions ultérieures telles qu’iOS 12.4.

La dernière version d’iOS compatible avec l’iPad 2 est bien iOS 9.3.5 (ou 9.3.6 si vous avez le modèle Wi-Fi + Cellular).

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 juil. 2023 à 06h33 en réponse à marjorivann

Bonjour marjorivann,

Malheureusement, l’iPad 2 n’a pas la configuration matérielle requise pour pouvoir utiliser iOS 10 ou versions ultérieures telles qu’iOS 12.4.

La dernière version d’iOS compatible avec l’iPad 2 est bien iOS 9.3.5 (ou 9.3.6 si vous avez le modèle Wi-Fi + Cellular).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Installer mise à jour iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.