AirPods ne fonctionnent plus en appel

Bonjour à tous,

depuis pas mal de temps, il m’est impossible de recevoir des appels ou même d’en émettre avec mes AirPods 2, Aucun problème pour écouter de la musique, rencontrez-vous le même problème, même les réinitialiser ne sert à rien?

merci pour vos retours ;-)

Mes AirPods ne fonctionnent plus lors des appels téléphoniques !

[Titre Modifié par l’Hôte]

AirPods (2e génération)

Publiée le 24 juil. 2023 à 21h58

Répondre
3 réponses

Le 24 juil. 2023 à 22h56 en réponse à WhiteNights927

Bonjour WhiteNights927,

Essayez d'enregistrer quelque chose, toujours avec vos AirPods, avec l'app Dictaphone par exemple, selon que ça fonctionne ou pas, ça permet de cibler les recherches de pannes entre l'iPhone ou les AirPods.

Et par défaut, essayer de faire une Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR) ça peut résoudre le problème aussi.

Redites nous !

Le 25 juil. 2023 à 01h12 en réponse à Kestral

Kestral,

après avoir testé le Dictaphone, la lecture de l’enregistrement commence au bout de 2/3s seulement.

pour la réinitialisation, je n’ai aucun résultat, des fois on m’entend de loin comme si j’étais sur hauts parleurs mais pendant 2/3s aussi puis saccadé puis plus rien avec des bruits de fonds pourtant mes réglages ne sont pas configurés sur les sons en arrière plan donc voilà le résultat 😩

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPods ne fonctionnent plus en appel

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.