Supprimer contacts sur iCloud.com

Ayant accumulé près de 48'000 contacts dont un nombre innombrables de doublons, j'ai essayé de purger mes contacts sur iCloud.com après avoir déconnecté tous mes appareils d'iCloud et avoir désactiver le partage familial ainsi que le temps d'écran. Rien n'y fait, j'ai des messages d'erreur de serveur iCloud et mes contacts réapparaissent. Impossible de supprimer tous mes contacts sur icloud.com.

J'ai aussi tenté de supprimer tous les contacts icloud sur tous mes appareils ainsi que sur Gmail.

Merci de votre aide

Impossible de supprimer tous mes contacts sur icloud.com

[Titre Modifié par l’Hôte]

Mac Studio (2023)

Publiée le 25 juil. 2023 à 04h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 juil. 2023 à 03h41

Bonjour StéphaneCH68,

Je ne pense pas que le partage familial et Temps d'écran aient un lien avec tes contacts. Les désactiver ne me semble pas nécessaire.

Pour ce qui est de tes contacts, je pense qu'il y a certains points qu'il va falloir clarifier.

• Est-ce que tous tes contacts se trouvent sur iCloud ? Je te pose cette question car tu mentionnes Gmail. Gmail peut aussi contenir des contacts.
  • À l'heure actuelle, lorsque tu te rends sur iCloud.com, est-ce que tes contacts apparaissent ?

Si les doublons apparaissent dans l’application Contacts sur iCloud.com, je te recommande de contacter l'assistance Apple pour voir ce qu'ils peuvent te proposer : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR).

Si des doublons existent uniquement sur ton ordinateur, mais pas à l’adresse iCloud.com, je te recommande de suivre cette procédure dédiée : Affichage de contacts en double après la configuration de l’application Contacts iCloud - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 juil. 2023 à 03h41 en réponse à StéphaneCH68

Bonjour StéphaneCH68,

Je ne pense pas que le partage familial et Temps d'écran aient un lien avec tes contacts. Les désactiver ne me semble pas nécessaire.

Pour ce qui est de tes contacts, je pense qu'il y a certains points qu'il va falloir clarifier.

• Est-ce que tous tes contacts se trouvent sur iCloud ? Je te pose cette question car tu mentionnes Gmail. Gmail peut aussi contenir des contacts.
  • À l'heure actuelle, lorsque tu te rends sur iCloud.com, est-ce que tes contacts apparaissent ?

Si les doublons apparaissent dans l’application Contacts sur iCloud.com, je te recommande de contacter l'assistance Apple pour voir ce qu'ils peuvent te proposer : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR).

Si des doublons existent uniquement sur ton ordinateur, mais pas à l’adresse iCloud.com, je te recommande de suivre cette procédure dédiée : Affichage de contacts en double après la configuration de l’application Contacts iCloud - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer contacts sur iCloud.com

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.