Mettre à jour iPhone
je veux le dernière IOS version dont mon iPhone 7
J’avais un iPhone 7 avec un version de logicie de 15.4.1 et je veux le de version dernière version sur mon iPhone
[Titre Modifié par l’Hôte]
je veux le dernière IOS version dont mon iPhone 7
J’avais un iPhone 7 avec un version de logicie de 15.4.1 et je veux le de version dernière version sur mon iPhone
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Nabil_oa,
Si tu penses à iOS 16 en évoquant "le de version dernière version", sache que ton iPhone 7 ne pourra pas l'avoir.
Ce modèle d'iPhone n'a pas les caractéristiques matérielles pour avoir iOS 16. La dernière version disponible pour ton iPhone va être iOS 15.7.8.
Comme tu indiques que tu as iOS 15.4.1, tu peux donc mettre ton iPhone encore un peu à jour.
Regarde dans les réglages de ton iPhone :
Est-ce que tu vois une mise à jour disponible ?
Tu peux aussi faire la mise à jour depuis un ordinateur.
Je te laisse regarder cet article : Mettre à jour iOS sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).
N'oublie pas non plus de faire une sauvegarde de tes données avant de faire la mise à jour.
N'hésite pas à nous dire si tu rencontres des difficultés.
À bientôt !
Bonjour Nabil_oa,
Si tu penses à iOS 16 en évoquant "le de version dernière version", sache que ton iPhone 7 ne pourra pas l'avoir.
Ce modèle d'iPhone n'a pas les caractéristiques matérielles pour avoir iOS 16. La dernière version disponible pour ton iPhone va être iOS 15.7.8.
Comme tu indiques que tu as iOS 15.4.1, tu peux donc mettre ton iPhone encore un peu à jour.
Regarde dans les réglages de ton iPhone :
Est-ce que tu vois une mise à jour disponible ?
Tu peux aussi faire la mise à jour depuis un ordinateur.
Je te laisse regarder cet article : Mettre à jour iOS sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).
N'oublie pas non plus de faire une sauvegarde de tes données avant de faire la mise à jour.
N'hésite pas à nous dire si tu rencontres des difficultés.
À bientôt !
Mettre à jour iPhone