iPhone indisponible
J'ai été offert un iphone qui est bloqué est ce possible de l'iutilise?
[Titre Modifié par l’Hôte]
J'ai été offert un iphone qui est bloqué est ce possible de l'iutilise?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Coucou Nicolas-12,
Ce que tu vois sur l'écran de cet iPhone signifie plusieurs choses :
Concrètement, on peut te donner la manipulation pour effacer l'iPhone et le débloqué de son status "indisponible" causé par le code.
Comme évoqué plus haut, si cet iPhone t'a été offert et que son contenu n'a pas été effacé, il est fort probable que tu risques de te retrouver coincé par le verrouillage d'activation et le compte iCloud de son ancien propriétaire.
Est-ce que tu connais la personne en question ? Si c'est le cas, il faudra lui demander de retirer son compte pour que tu puisses te servir de l'iPhone.
Sans quoi, tu ne pourras pas utiliser cet iPhone pour ton propre usage.
N'hésite pas à nous en dire plus pour qu'on puisse te guider du mieux possible.
Bonne journée !
Coucou Nicolas-12,
Ce que tu vois sur l'écran de cet iPhone signifie plusieurs choses :
Concrètement, on peut te donner la manipulation pour effacer l'iPhone et le débloqué de son status "indisponible" causé par le code.
Comme évoqué plus haut, si cet iPhone t'a été offert et que son contenu n'a pas été effacé, il est fort probable que tu risques de te retrouver coincé par le verrouillage d'activation et le compte iCloud de son ancien propriétaire.
Est-ce que tu connais la personne en question ? Si c'est le cas, il faudra lui demander de retirer son compte pour que tu puisses te servir de l'iPhone.
Sans quoi, tu ne pourras pas utiliser cet iPhone pour ton propre usage.
N'hésite pas à nous en dire plus pour qu'on puisse te guider du mieux possible.
Bonne journée !
Coucou Nicolas-12,
Est-ce que tu as pu faire les étapes qui étaient dans l'article donné précédemment ?
Est-ce que l'iPhone est bien bloqué par un verrouillage d'activation ?
S'il est bloqué et puisque tu ne connais pas l'ancien propriétaire, les choses vont être compliquées.
L'iPhone n'appartient donc pas à la personne qui te l'a donné ?
Est-ce que tu possèdes des documents sur ce téléphone ? Par exemple, une facture d'achat ?
Si tu en as une, tu peux tenter de faire cette demande auprès d'Apple : https://al-support.apple.com/#/additional-support.
Si tu n'as aucun document, alors il ne sera pas possible de retirer le verrouillage d'activation et l'iPhone ne sera pas utilisable.
Tiens-nous au courant ! Bonne journée !
Mon cher veillez m'aide je ne connais pas l'ancien proprietaire
Mon cher aide moi j'ai fais quelque étapes
J'suis arrive la l'écran et devenu blanc et en bas il écris balayez vers le haut pour récupérer les données et quand je saisisse le code sa m'amène au début
iPhone indisponible