iTunes Store est temporairement indisponible

Bonjour,

Depuis une semaine ou deux, lorsque je veux m'abonner à des podcasts sur iTunes, j'ai le message suivant qui s'affiche:

"Un problème temporaire est survenu pendant la réponse à votre demande.

L’iTunes Store est temporairement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement."

J'ai essayé avec plusieurs podcasts de radio différentes, mais le problème reste présent.

Je suis sous Windows 10 pro qui est à jour et j'utilise la version Version 12.12.9.4 de Itune.

Je suis bien connecté à mon compte Apple dans ITunes.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Merci




Problème : iTunes Store est temporairement indisponible..

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPod Classic

Publiée le 25 juil. 2023 à 16h17

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 juil. 2023 à 14h46

Bonjour AdalineBowman,


C'est effectivement étrange. Je pense qu'il faudra que tu contactes l'assistance Apple pour leur signaler le souci : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR).


En attendant, je te propose d'essayer cette méthode pour contourner le problème :


  1. Dans iTunes, rends-toi dans l'iTunes Store et sélectionne "Obtenir" sur un épisode d'un podcast auquel tu souhaites t'abonner.
  2. Retourne dans ta bibliothèque, retrouve l'épisode que tu as obtenu, puis clique sur les trois petits points (...) pour t'abonner depuis ce menu.


Je ne suis pas certaine du terme "obtenir", je n'ai pas de PC avec iTunes sous la main pour te confirmer que c'est bien comme ça que c'est écrit.


Tiens-nous au courant !


Bonne journée. 🍉

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 juil. 2023 à 14h46 en réponse à AdalineBowman

Bonjour AdalineBowman,


C'est effectivement étrange. Je pense qu'il faudra que tu contactes l'assistance Apple pour leur signaler le souci : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR).


En attendant, je te propose d'essayer cette méthode pour contourner le problème :


  1. Dans iTunes, rends-toi dans l'iTunes Store et sélectionne "Obtenir" sur un épisode d'un podcast auquel tu souhaites t'abonner.
  2. Retourne dans ta bibliothèque, retrouve l'épisode que tu as obtenu, puis clique sur les trois petits points (...) pour t'abonner depuis ce menu.


Je ne suis pas certaine du terme "obtenir", je n'ai pas de PC avec iTunes sous la main pour te confirmer que c'est bien comme ça que c'est écrit.


Tiens-nous au courant !


Bonne journée. 🍉

iTunes Store est temporairement indisponible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.