Récupérer adresse IP iPad

Mauvaise manœuvre: l'adresse ip a été effacée. Comment la récupérer? Merci

comment récupérer mon adresse IP sur IPad

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 juil. 2023 à 16h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 juil. 2023 à 15h01

Bonjour raymond108,

• Est-ce que tu parles de l'adresse IP d'un réseau Wi-Fi ?
  • Quelle manipulation as-tu faite ?

Si tu parles d'un réseau Wi-Fi, je te recommande d'oublier ce réseau et de le reconfigurer. Pour oublier ce réseau, aide-toi de cette page : Oubli d’un réseau Wi-Fi sur votre iPhone, iPad ou Mac - Assistance Apple (FR). Pour reconfigurer un réseau, ce sera ici : Vous connecter à un réseau Wi-Fi sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Si je n'ai pas bien compris ta requête, je t'invite à revenir nous en dire plus et à nous donner plus de détails.

Bonne journée. 🌻

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 juil. 2023 à 15h01 en réponse à raymond108

Bonjour raymond108,

• Est-ce que tu parles de l'adresse IP d'un réseau Wi-Fi ?
  • Quelle manipulation as-tu faite ?

Si tu parles d'un réseau Wi-Fi, je te recommande d'oublier ce réseau et de le reconfigurer. Pour oublier ce réseau, aide-toi de cette page : Oubli d’un réseau Wi-Fi sur votre iPhone, iPad ou Mac - Assistance Apple (FR). Pour reconfigurer un réseau, ce sera ici : Vous connecter à un réseau Wi-Fi sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Si je n'ai pas bien compris ta requête, je t'invite à revenir nous en dire plus et à nous donner plus de détails.

Bonne journée. 🌻

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer adresse IP iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.