Face ID iPhone indisponible
je ne sais pas sa c’est quoi
Face id non disponible
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XS, iOS 16
je ne sais pas sa c’est quoi
Face id non disponible
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XS, iOS 16
Bonjour othmane72,
Ce message indique que l'option Face ID de ton iPhone ne fonctionne pas.
Ceci peut être dû à différentes raisons : dysfonctionnement logiciel, conséquence d'une chute de l'iPhone, problème matériel...
Je vois que tu as déjà un article à ce sujet qui est lié à ton message.
Je te propose de jeter un œil sur celui-ci également : Si Face ID ne fonctionne pas sur votre iPhone ou iPad Pro - Assistance Apple (FR).
Si aucune des étapes indiquées dans les 2 articles ne permettent de remettre Face ID en marche, il faudra que tu prennes contact avec l'assistance Apple ou que tu prennes un RDV en Apple Store ou en boutique de services agréée. Une intervention pour un souci matériel sera sûrement nécessaire.
À bientôt !
Bonjour othmane72,
Ce message indique que l'option Face ID de ton iPhone ne fonctionne pas.
Ceci peut être dû à différentes raisons : dysfonctionnement logiciel, conséquence d'une chute de l'iPhone, problème matériel...
Je vois que tu as déjà un article à ce sujet qui est lié à ton message.
Je te propose de jeter un œil sur celui-ci également : Si Face ID ne fonctionne pas sur votre iPhone ou iPad Pro - Assistance Apple (FR).
Si aucune des étapes indiquées dans les 2 articles ne permettent de remettre Face ID en marche, il faudra que tu prennes contact avec l'assistance Apple ou que tu prennes un RDV en Apple Store ou en boutique de services agréée. Une intervention pour un souci matériel sera sûrement nécessaire.
À bientôt !
Face ID iPhone indisponible