Face ID iPhone indisponible

je ne sais pas sa c’est quoi

Face id non disponible

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS, iOS 16

Publiée le 25 juil. 2023 à 08h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 juil. 2023 à 06h07

Bonjour othmane72,

Ce message indique que l'option Face ID de ton iPhone ne fonctionne pas.

Ceci peut être dû à différentes raisons : dysfonctionnement logiciel, conséquence d'une chute de l'iPhone, problème matériel...

Je vois que tu as déjà un article à ce sujet qui est lié à ton message.

Je te propose de jeter un œil sur celui-ci également : Si Face ID ne fonctionne pas sur votre iPhone ou iPad Pro - Assistance Apple (FR).

Si aucune des étapes indiquées dans les 2 articles ne permettent de remettre Face ID en marche, il faudra que tu prennes contact avec l'assistance Apple ou que tu prennes un RDV en Apple Store ou en boutique de services agréée. Une intervention pour un souci matériel sera sûrement nécessaire.

À bientôt !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 juil. 2023 à 06h07 en réponse à othmane72

Bonjour othmane72,

Ce message indique que l'option Face ID de ton iPhone ne fonctionne pas.

Ceci peut être dû à différentes raisons : dysfonctionnement logiciel, conséquence d'une chute de l'iPhone, problème matériel...

Je vois que tu as déjà un article à ce sujet qui est lié à ton message.

Je te propose de jeter un œil sur celui-ci également : Si Face ID ne fonctionne pas sur votre iPhone ou iPad Pro - Assistance Apple (FR).

Si aucune des étapes indiquées dans les 2 articles ne permettent de remettre Face ID en marche, il faudra que tu prennes contact avec l'assistance Apple ou que tu prennes un RDV en Apple Store ou en boutique de services agréée. Une intervention pour un souci matériel sera sûrement nécessaire.

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Face ID iPhone indisponible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.