Formater page Word Mac

Dans le but de publier un livre, j'aimerais savoir comment formater une page Word qui contient 300 mots/page ou 10 mots/ligne, 30 lignes/page.

Quelles sont les étapes à suivre.

Comment formater une page Word de 10 mots/ligne - 30 lignes/page

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, macOS 10.12

Publiée le 25 juil. 2023 à 09h23

Répondre
2 réponses

Le 27 juil. 2023 à 06h35 en réponse à Pascar

Bonjour Pascar,

N'ayant jamais publié de livres, je ne savais pas qu'il fallait que le format des pages soit bien particulier.

Mais maintenant que j'y pense, ça parait logique, pour l'impression et la présentation générale du livre.

Je n'utilise pas Word dans mon quotidien (et guère plus Pages), mais je vais tenter de t'aider.

La tâche est plus ardue que je ne le pensais et je ne te cache pas que j'ai pu trouver que peu d'information sur ce genre de limite.

J'ai trouvé une page, cependant, sur un autre forum où une personne a posé la même question.

Je te la donne à titre d'indication, car je n'ai pas les connaissances suffisantes sur les macros de Word pour savoir si cela peut t'aider, je n'ai pas Word sur mon Mac pour faire des tests et la page est relativement ancienne (2003) donc les choses ont sûrement changé depuis.

Je n'ai pas été en mesure de trouver une page sur le site de Microsoft traitant du sujet, mais je t'invite à faire tes propres recherches et à contacter l'assistance de Microsoft pour une aide supplémentaire.

N'hésite pas à revenir vers nous si tu trouves une manipulation à faire.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Formater page Word Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.