Supprimer historique Gmail de Safari et iCloud

Bonjour,

j’ai installé Gmail sur mon iPhone mais après 1 jours j’ai réinitialisé et il s’est désinstallé mais le problème est que quand j’active safari dans iCloud j’ai 3 rubrique 2 valider l’adresse de mail et 1 gmail comme vous constatez sur capture d’écran. Et quand je désactive iCloud de safari et supprime de mon iPhone mais à chaque fois que je l’active ils réapparaissent au milieu de l’écran !

je voudrais savoir comment supprimer cela de mon iCloud de safari ?

en plus je l’avais pas activé iCloud à aucun moment pour qu’il soit synchronisé !!!

et après une déconnexion et connexion de iCloud le nom de mon iPhone a changé aussi et devenu iPhone seulement ( sans mon prénom).

en vous remerciant d’avance

merci

Impossible de supprimer historique gmail de safari de icloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 juil. 2023 à 15h18

Répondre
1 réponse

Le 2 août 2023 à 12h28 en réponse à Saiki

bonjour.

la hôte a changé le titre de mon problème. Merci pour votre attention mais le problème ce n’est pas intitulé que vous avez mis . Je cherche à enlever cette page qui apparaît et comprend 3sujets que d’après Gmail est un SPAM et je voudrais justement enlever ce SPAM et on nous a dit de ne surtout pas cliquer dessus et en plus je viens voir que mon adresse gmail que j’avais utilisé via safari pour se connecter et qui est mon identifiant Apple aussi!, il y a un appareil que je connais pas du tout est connecté. Je l’ai supprimé mais je craint qu’il reste ainsi sur le téléphone.

en plus sans que j’utilise safari il y a dans stockage de téléphone le historique change !Ça devient plus et puis et ça diminue .

merci pour votre aide

merci pour votre aide

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer historique Gmail de Safari et iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.