Hello Gallen,
En faisant un tour sur le forum de Google, je suis tombée sur une publication similaire à la tienne (en anglais), où les utilisateurs mentionnent que même avec une connexion cellulaire sur l'Apple Watch, il n'est pas possible d'utiliser YouTube Music sans l'iPhone.
Je te laisse jeter un œil à la publication, si tu le souhaites : YouTube Music doesn't work in Apple Watch without connecting iPhone - YouTube Music Community.
Pour tout de même vérifier s'il ne s'agit pas d'un souci de l'Apple Watch, n'hésite pas à faire un test avec l'application Podcast (je ne sais pas si tu as un abonnement Apple Music et l'app Podcast est gratuite). Pour ça, ouvre simplement l'app Podcast et navigue dans l'app pour lancer une émission et voir si elle peut être écoutée via une connexion cellulaire.
Je te conseille également de supprimer l'application YouTube Music et de la réinstaller, ça sera peut-être suffisant. Je te laisse les documents qui expliquent plus en détails comment faire ça :
Si la situation est la même, alors la prochaine étape sera de contacter l'assistance Google directement pour en savoir plus sur la situation, si c'est normal ou s'il y a quelque chose à faire en plus dans l'app elle-même. Tu pourras utiliser leur support par là : Aide YouTube Music.
Passe une bonne journée ☀️.