Raccorder imprimante en USB à iPad

Je voudrai savoir si il est possible de raccorder mon imprimant hp1050 en usb sur ipad air 5 ieme generation

merci

connection imprimante en usb avec ipad pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air 2, 15

Publiée le 26 juil. 2023 à 06h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 juil. 2023 à 06h53

Bonjour Puceiv,

Je viens de consulter les specs techniques de votre imprimante et je crains que ce ne soit pas possible. Ce modèle n'est pas Wi-Fi donc pas de AirPrint et à ma connaissance l'iPad n'accepte pas d'imprimante en connexion filaire directe => Imprimer depuis l’iPad - Assistance Apple (FR) c'est indiqué qu'il faut utiliser AirPrint pour imprimer depuis l'iPad.

Bonne journée malgré tout !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 juil. 2023 à 06h53 en réponse à Puceiv

Bonjour Puceiv,

Je viens de consulter les specs techniques de votre imprimante et je crains que ce ne soit pas possible. Ce modèle n'est pas Wi-Fi donc pas de AirPrint et à ma connaissance l'iPad n'accepte pas d'imprimante en connexion filaire directe => Imprimer depuis l’iPad - Assistance Apple (FR) c'est indiqué qu'il faut utiliser AirPrint pour imprimer depuis l'iPad.

Bonne journée malgré tout !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Raccorder imprimante en USB à iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.