Mon iPhone reconditionné ne démarre pas

Mon nouvel iPhone reconditionné ne démarre pas. Quand je le branche le logo Apple apparaît et disparait

Publiée le 26 juil. 2023 à 10h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 juil. 2023 à 06h51

Bonjour FsefFab,

On peut te conseiller de faire n redémarrage forcé de cet iPhone pour commencer.

Cela permettra de relancer le système et l'iPhone devrait redémarrer normalement.

Si cela ne suffit pas, il faudra aller plus loin et faire une restauration de l'iPhone en l'effaçant avec l'aide d'un ordinateur.

Tu trouveras les étapes de cette manip dans cet autre article (partie Si votre iPhone s’allume, mais reste bloqué au démarrage) :

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 juil. 2023 à 06h51 en réponse à FsefFab

Bonjour FsefFab,

On peut te conseiller de faire n redémarrage forcé de cet iPhone pour commencer.

Cela permettra de relancer le système et l'iPhone devrait redémarrer normalement.

Si cela ne suffit pas, il faudra aller plus loin et faire une restauration de l'iPhone en l'effaçant avec l'aide d'un ordinateur.

Tu trouveras les étapes de cette manip dans cet autre article (partie Si votre iPhone s’allume, mais reste bloqué au démarrage) :

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon iPhone reconditionné ne démarre pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.