Prélèvements Apple inconnus

J ai constaté plusieurs prélèvement de 29,99 sur mon compte PayPal. Je ne comprends pas d ou vient cette somme ?!!! J avais pensé m abonner juste pour la sauvegarde à 0,99 par mois. Du coup j ai tout bloqué. Pouvez vous m aider ? Merci

Prélèvement non identifié

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 16

Publiée le 26 juil. 2023 à 12h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 juil. 2023 à 08h25

Bonjour Cat1004,

Si tu n'arrives pas à identifier l'origine du prélèvement, je te recommande de t'aider des conseils donnés sur la page Si vous voyez la mention « apple.com/bill » sur votre relevé de compte - Assistance Apple (FR). Elle correspond à ta situation.

S'il s'agit d'un abonnement que tu souhaites résilier, alors je te propose de suivre la démarche décrite dans l'article Si vous souhaitez résilier un abonnement Apple - Assistance Apple (FR).

Pour une demande de remboursement, ce sera ici que tu trouveras comment faire : Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR).

En espérant que ces liens te seront utiles ! Tiens-nous au courant.

Bonne journée. 🌞

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 juil. 2023 à 08h25 en réponse à Cat1004

Bonjour Cat1004,

Si tu n'arrives pas à identifier l'origine du prélèvement, je te recommande de t'aider des conseils donnés sur la page Si vous voyez la mention « apple.com/bill » sur votre relevé de compte - Assistance Apple (FR). Elle correspond à ta situation.

S'il s'agit d'un abonnement que tu souhaites résilier, alors je te propose de suivre la démarche décrite dans l'article Si vous souhaitez résilier un abonnement Apple - Assistance Apple (FR).

Pour une demande de remboursement, ce sera ici que tu trouveras comment faire : Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR).

En espérant que ces liens te seront utiles ! Tiens-nous au courant.

Bonne journée. 🌞

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Prélèvements Apple inconnus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.