Installer mise à jour iPhone

je n’arrive pas à installer la mise à jour.aidez moi s’il vous plaît

Je n’arrive pas à installer la mise à jour

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 14

Publiée le 26 juil. 2023 à 12h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 juil. 2023 à 11h13

Bonsoir Yasmina,

Assurez-vous que votre téléphone est correctement chargé.

Confirmez que vous recevez bien les datas.

Vous pouvez mettre à jour votre iPhone avec la dernière version d’iOS 16.6 via une connexion sans fil.

Si la mise à jour n’apparaît pas sur votre appareil, vous pouvez l’effectuer manuellement à l’aide de votre ordinateur. Découvrez comment mettre à jour votre appareil manuellement si vous utilisez un Mac doté de macOS Mojave ou version antérieure, ou un PC Windows

La procédure complète est la suivante : Mises à jour de sécurité Apple - Assistance Apple (FR)

Bonne soirée.

Julien

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 juil. 2023 à 11h13 en réponse à yasmina150

Bonsoir Yasmina,

Assurez-vous que votre téléphone est correctement chargé.

Confirmez que vous recevez bien les datas.

Vous pouvez mettre à jour votre iPhone avec la dernière version d’iOS 16.6 via une connexion sans fil.

Si la mise à jour n’apparaît pas sur votre appareil, vous pouvez l’effectuer manuellement à l’aide de votre ordinateur. Découvrez comment mettre à jour votre appareil manuellement si vous utilisez un Mac doté de macOS Mojave ou version antérieure, ou un PC Windows

La procédure complète est la suivante : Mises à jour de sécurité Apple - Assistance Apple (FR)

Bonne soirée.

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Installer mise à jour iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.