Batterie iPhone n'est pas reconnue

Bonjour la communauté , j’ai un iPhone 11 avec une batterie à 90% de sa capacité et depuis ce midi que j’ai fais la mise à jour mon téléphone reste bloqué à 1% et ça me dis dans les réglages de batterie que la batterie n’est pas reconnue .

pourriez vous m’aidez ?

merci

Problème de charge

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, 16

Publiée le 26 juil. 2023 à 12h48

Répondre
10 réponses

Le 28 juil. 2023 à 23h47 en réponse à melvyn22

Vous nous dites d'abord "Batterie iPhone n'est pas reconnue"

Puis maintenant "je l’ai mis en DFU et depuis il ne veut plus charger "

Ce qui est totalement différent... Pourquoi avoir passé cvet iPhone en DFU ?

NB : la majorité des appareils reconditionnés sont équipés de batterie non Apple dont la plupart fonctionne mal ou moins longtemps...

Bref, sans savoir exactement ce qui arrive à cet iphone et dans quel contexte, impossible de vous aider plus...

Le 29 juil. 2023 à 00h48 en réponse à Furax69

Dommage... Insérer un bout de métal sur les contacts d'un connecteur électrique a peut-être aussi provoqué un court-circuit... et endomager le circuit de charge, voire la puce PMU.

Je ne peux pas vous aider plus... Et si Apple non plus, je vous suggère de voir cela avec la boutique qui vous a vendu cet appareil reconditionné...

Bonne chance en tout cas

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Batterie iPhone n'est pas reconnue

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.