Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Application Musique Mac ne s'ouvre plus

Lorsque j'ouvre Musique depuis mon Mac, l'application reste en gris clair et la fameuse roue tourne, tourne et il ne se passe rien...Après plusieurs tentatives de "forcer à quitter" ça ne fonctionne pas. Que puis-je faire ?



[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro de Nadia

Publiée le 26 juil. 2023 à 23h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 juil. 2023 à 06h33

Bonsoir Nadinette,


Vous pouvez tenter de réinstaller l'application musique, aidez vous de l'article suivant si nécessaire : Si une app de votre iPhone ou de votre iPad ne répond plus, se ferme de manière inopinée ou ne s’ouvre pas - Assistance Apple (FR). Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous conseille de prendre contact avec l'assistance Apple pour vous aider pas à pas au besoin en prenant la main sur votre Mac. Tenez moi au courant


Bonne soirée


Laurent


5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 juil. 2023 à 06h33 en réponse à Nadinette

Bonsoir Nadinette,


Vous pouvez tenter de réinstaller l'application musique, aidez vous de l'article suivant si nécessaire : Si une app de votre iPhone ou de votre iPad ne répond plus, se ferme de manière inopinée ou ne s’ouvre pas - Assistance Apple (FR). Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous conseille de prendre contact avec l'assistance Apple pour vous aider pas à pas au besoin en prenant la main sur votre Mac. Tenez moi au courant


Bonne soirée


Laurent


Le 19 août 2023 à 12h26 en réponse à paul-elliot

Bonjour,



Suivez les indications de l'article suivant : Si une app de votre iPhone ou de votre iPad ne répond plus, se ferme de manière inopinée ou ne s’ouvre pas - Assistance Apple (FR). Si cela ne fonctionne pas, je vous conseille de prendre contact directement avec l'assistance Apple qui pourra vous aider au besoin de prenant la main sur votre appareil.


Bonne journée


Laurent


Le 28 juil. 2023 à 11h14 en réponse à laurentdecreteil

Bonjour Laurent,

Il n'y avait tellement rien à faire que j'ai dû, en effet prendre contact avec l'assistance Appel qui n'a pas pu résoudre le problème en pratiquement 3 heures de téléphone et différentes maninulations. J'ai ensuite été rappellée le lendemain et en une demi-heure le problème a été réglé.

Merci de m'avoir répondu et belle journée.

Le 19 août 2023 à 16h18 en réponse à paul-elliot

Bonjour,

Rien à faire. J'ai dû finalement contacter l'aide d'Apple. 3 heures de téléphones et 3 différents interlocuteurs....on m'a fait faire différentes manipulations et j'ai perdu plusieurs mails entre autres.

La dernière personne à qui j'ai parlé a dû se renseigner et me rappeler le lendemain. Le lendemain, le problème a été résolu en 30 minutes. J'ai en revanche, plein de playlists qui ont disparu... Bon courage. Tenez-moi au courant.

Salutations


Application Musique Mac ne s'ouvre plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.