Batterie iPhone ne charge pas

le symbole de charge fonctionne et le tel fait bien le petit bruit de connexion, je le vois bien sur itune, il a été reseter, mais rien ne change la batterie ne veux pas se charge et reste a 20% et baisse legerement, je vois bien dans etat batterie la charge de 20% et elle recois le courant, alors pourquoi ne charge t'elle pas?

Pb de charge batterie

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 5s, iOS 12

Publiée le 27 juil. 2023 à 01h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 juil. 2023 à 01h29

Bonjour lydie183,

Je vois que tu as mentionné posséder un iPhone 5s. Est-ce que c'est bien avec cet iPhone que tu rencontres ce souci ?

Peux-tu te rendre dans Réglages > Batterie > État de santé de la batterie ? Je ne suis pas sous iOS 12, donc le chemin n'est peut-être pas exact. Dans État de santé de la batterie, quelle est la capacité maximum de ta batterie ?

Si la capacité maximum est en dessous de 80%, il se peut que le souci que tu rencontres soit lié au fait que ta batterie a besoin d'être remplacée.

Si la santé de ta batterie est au-dessus de 80%, peux-tu nous dire si tu rencontres ce phénomène uniquement lorsque tu branches ton iPhone sur ton ordinateur, ou également lorsque tu branches ton iPhone sur secteur pour le charger ?

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌻

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 juil. 2023 à 01h29 en réponse à lydie183

Bonjour lydie183,

Je vois que tu as mentionné posséder un iPhone 5s. Est-ce que c'est bien avec cet iPhone que tu rencontres ce souci ?

Peux-tu te rendre dans Réglages > Batterie > État de santé de la batterie ? Je ne suis pas sous iOS 12, donc le chemin n'est peut-être pas exact. Dans État de santé de la batterie, quelle est la capacité maximum de ta batterie ?

Si la capacité maximum est en dessous de 80%, il se peut que le souci que tu rencontres soit lié au fait que ta batterie a besoin d'être remplacée.

Si la santé de ta batterie est au-dessus de 80%, peux-tu nous dire si tu rencontres ce phénomène uniquement lorsque tu branches ton iPhone sur ton ordinateur, ou également lorsque tu branches ton iPhone sur secteur pour le charger ?

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌻

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Batterie iPhone ne charge pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.