Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Pivoter écran iPhone avec centre de contrôle

et je n'arrive pas à trouver le centre de contrôle pour éventuellement débloquer ce mode


je n'arrive pas à mettre mon iPhone 13 "en mode paysage

[Titre Modifié par l’Hôte]


iPhone 14, iOS 16

Publiée le 28 juil. 2023 à 11h02

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 juil. 2023 à 21h30

Bonsoir Brigardière,



 

  • Pour ouvrir le centre de contrôle, effectuez un balayage vers le bas à partir de l’angle supérieur droit de votre écran. 
  • Pour le fermer, effectuez un balayage du bas vers le haut de l’écran, ou touchez l’écran. 

Si vous effectuez un balayage trop près de la partie supérieure centrale de votre écran, il est possible que le centre de notifications s’ouvre, au lieu du centre de contrôle.


Ensuite, touchez le bouton Verrouillage de la rotation  

Pivotement de l’écran de votre iPhone ou iPod touch - Assistance Apple (FR)



Bonne soirée.


Julien

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 juil. 2023 à 21h30 en réponse à Brigardière

Bonsoir Brigardière,



 

  • Pour ouvrir le centre de contrôle, effectuez un balayage vers le bas à partir de l’angle supérieur droit de votre écran. 
  • Pour le fermer, effectuez un balayage du bas vers le haut de l’écran, ou touchez l’écran. 

Si vous effectuez un balayage trop près de la partie supérieure centrale de votre écran, il est possible que le centre de notifications s’ouvre, au lieu du centre de contrôle.


Ensuite, touchez le bouton Verrouillage de la rotation  

Pivotement de l’écran de votre iPhone ou iPod touch - Assistance Apple (FR)



Bonne soirée.


Julien

Pivoter écran iPhone avec centre de contrôle

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.