Réception confirmation d'achat Apple

Si j’achète quelque chose avec ma carte cadeau Apple, et qu’il me reste de l’argent, est ce que je recevrai un e-mail de mon achat?.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 16

Publiée le 28 juil. 2023 à 08h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 juil. 2023 à 09h25

Bonjour Benjamin141r, lorsque l'on effectue un achat avec le compte Apple, Apple envoie toujours la facture à l'adresse mail principale du compte Apple et cela quel que soit le moyen de paiement utilisé (carte bancaire / solde d'une carte cadeau).

5 réponses

Le 28 juil. 2023 à 10h40 en réponse à Benjamin141r

Re, vous parlez du partage familial?

Dans le cadre du partage familial c'est toujours le compte de l'administrateur du partage familial qui paie les achats effectués par les membres et qui recoit la facture par mail.

Partager des achats avec votre famille - Assistance Apple (FR)

Et pour recevoir la notification d'approbation des achats effectués par les membres voyez le lien suivant:

Approuvez ce que les enfants achètent grâce à Demander l’autorisation d’achat - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réception confirmation d'achat Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.