Réception confirmation d'achat Apple
Si j’achète quelque chose avec ma carte cadeau Apple, et qu’il me reste de l’argent, est ce que je recevrai un e-mail de mon achat?.
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad, iPadOS 16
Si j’achète quelque chose avec ma carte cadeau Apple, et qu’il me reste de l’argent, est ce que je recevrai un e-mail de mon achat?.
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad, iPadOS 16
Bonjour Benjamin141r, lorsque l'on effectue un achat avec le compte Apple, Apple envoie toujours la facture à l'adresse mail principale du compte Apple et cela quel que soit le moyen de paiement utilisé (carte bancaire / solde d'une carte cadeau).
Bonjour Benjamin141r, lorsque l'on effectue un achat avec le compte Apple, Apple envoie toujours la facture à l'adresse mail principale du compte Apple et cela quel que soit le moyen de paiement utilisé (carte bancaire / solde d'une carte cadeau).
Re, vous parlez du partage familial?
Dans le cadre du partage familial c'est toujours le compte de l'administrateur du partage familial qui paie les achats effectués par les membres et qui recoit la facture par mail.
Partager des achats avec votre famille - Assistance Apple (FR)
Et pour recevoir la notification d'approbation des achats effectués par les membres voyez le lien suivant:
Re, un achat reste un achat même si l'achat est gratuit, donc en tend qu'a administrateur du partage familial vous recevrez toujours la demande d'approbation d'achat effectué par un membre et cela même si l'achat est gratuit.
Si mon enfant est dans mon partage parental et il utilise ma carte cadeau est ce que je recevrai une notification de lâcher ou est ce que lui seulement la recevra?
Je comprend mais si j’utilise ma carte cadeau et que ça ne coute pas d’argent qui recevra la confirmation?
Réception confirmation d'achat Apple