Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Annuler livraison chargeur iPhone

Salut a tous ! Aujourd'hui j'ai commandé un bloc chargeur usb c pour mon iphone. Mais en choisissant la livraison, j'ai coché samedi pensant que ce serais demain. Mais à ma grande surprise, c'est le samedi prochain le 5 aout. Sauf que je ne suis pas là ce jour là. Et que je ne peut annuler la livraison. Comment puis je faire ?


Problème de livraison

[Titre Modifié par l’Hôte]


Publiée le 28 juil. 2023 à 18h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 juil. 2023 à 19h23

Bonjour maxouuuu, bienvenue sur la communauté Apple

J'espère que vous allez bien 🤗


Tant que le statut de votre article n’est ni  "En cours de préparation pour expédition" ni "Expédié", vous pouvez l’annuler en ligne. Pour annuler une commande ou un article, rendez-vous sur la page État de votre commande. Sur la page Vos commandes, trouvez l’article que vous souhaitez annuler puis choisissez Annuler l’article.


Si ça ne fonctionne pas contacter le service Clientèle de l’Apple Store au 0800 046 046.


À bientôt👋

Julio

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 juil. 2023 à 19h23 en réponse à maxouuuu

Bonjour maxouuuu, bienvenue sur la communauté Apple

J'espère que vous allez bien 🤗


Tant que le statut de votre article n’est ni  "En cours de préparation pour expédition" ni "Expédié", vous pouvez l’annuler en ligne. Pour annuler une commande ou un article, rendez-vous sur la page État de votre commande. Sur la page Vos commandes, trouvez l’article que vous souhaitez annuler puis choisissez Annuler l’article.


Si ça ne fonctionne pas contacter le service Clientèle de l’Apple Store au 0800 046 046.


À bientôt👋

Julio

Annuler livraison chargeur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.