Supprimer adresse iCloud @me.com
J’ai un e-mail @me.com que je n’ai jamais utiliser et voudrai supprimer comment faire
Est possible de supprimer un adresse @me.com
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 21.5″, macOS 10.15
J’ai un e-mail @me.com que je n’ai jamais utiliser et voudrai supprimer comment faire
Est possible de supprimer un adresse @me.com
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 21.5″, macOS 10.15
Bonjour
Sil me semble qu'en général les adresses en @me.com sont des alias de l'adresse principale @icloud.com
Voir ici pour supprimer les alias :
Ajouter et gérer des alias d’adresse e-mail pour Mail iCloud sur iCloud.com - Assistance Apple (FR)
Espérant que cela vous aide ;)
Cordialement
FuFu
Bonjour
Sil me semble qu'en général les adresses en @me.com sont des alias de l'adresse principale @icloud.com
Voir ici pour supprimer les alias :
Ajouter et gérer des alias d’adresse e-mail pour Mail iCloud sur iCloud.com - Assistance Apple (FR)
Espérant que cela vous aide ;)
Cordialement
FuFu
Bonjour FuFu,
Il y a une vingtaine d'années, lors de ma première création d'adresse mail chez Apple, celle-ci fut @mac.com également reconnue en @me.com. Cette adresse @mac.com n'était pas un alias mais mon adresse principale à l'époque où iCloud n'existait pas. Ce n'étaient donc pas des alias et je me demande à quelle époque Timide58 avait crée cette adresse ?
Mais depuis tant d'années il y a eu pas mal d'évolutions et peut-être ai-je une guerre de retard...
Toujours est il qu'actuellement mon adresse @mac.com que j'utilise quotidiennement fonctionne toujours mais également en @iCloud.com.
Tu es sans doute beaucoup plus compétent que moi pour trouver une explication à ce fameux @me.com
En te souhaitant une bonne journée, bien cordialement.
Bonjour. Merci pour votre réponse .Effectivement je pense j’ai créer cette adresse autour de l’année 1990 peut être même avant . Je utilise aussi maintenant @icloud.com maintenant .
c’était mon associé qui étais l’expert Mac 😂
Je pense je veut laisser tomber le recherche pour la supprimé
Merci a vous deux pour vos commentaires
bien cordialement
Timide58
Bonjour Timide58,
Il me semblait bien, comme tu le confirmes, que cette adresse était assez ancienne. Ce qui me surprend c'est qu'à l'époque l'adresse @mac.com était également utilisable. Je l'utilisais de préférence à "me" qui, transmise oralement était souvent confondue phonétiquement avec "mi".🤣
Je pense que tu as bien fait de renoncer à la suppression. Cette adresse @me.com n'encombre sans doute pas le nombre d'adresses que tu possèdes et peut te servir comme alias dans le cas où tu préfères ne pas faire apparaître @icloud.com sur certains sites marchands par exemple.
Bien cordialement
Supprimer adresse iCloud @me.com