Carte SIM iPhone n'est pas reconnue

Bonjour,

Lorsque j'insère ma carte SIM, elle ne lis plus... pourtant ça fonctionne sur un autre tel. Et même quand je retire ma carte SIM, et que j'essaie d'activer quelque chose, c'est marqué ERREUR au niveau des données cellulaires, impossible d'activer ou de désactiver. La Wifi impossible de l'activer aussi, pareil pour Bluetooth. J'ai éteins et rallumer le tel rien à faire... j'ai essayé de réinitialiser les réglages réseaux c'est toujours le même problème. Il me fait une mise à jour rapide et rien n'a changé. Impossible de faire une mise à jour car en plus la WIFI ne fonctionne pas quand j'essaie d'activer sur mon tel.

Merci pour votre aide.

Données cellulaire, Wifi et bluetooth bloqué

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max, iOS 16

Publiée le 29 juil. 2023 à 02h06

Répondre
3 réponses

Le 29 juil. 2023 à 02h42 en réponse à christina12

Bonjour

iPhone acheté neuf ou reconditionné ?

Afin de vérifier si c'est un bug logiciel, pouvez-vous essayer de :

• Mettre à jour vers IOS 16.6 en suivant ceci :

Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

• Rebooter votre iPhone en suivant ceci : (Pas de perte de données)

Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Si le problème subsiste, vous avez probablement un souci d'ordre matériel et j vous recommande de prendre contact avec le support Apple ici : Assistance Apple officielle

Ou via la chatBox : https://getsupport.apple.com/solutions

Espérant que cela vous aide ;)

Cordialement

FuFu

Le 29 juil. 2023 à 14h19 en réponse à Furax69

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Pour répondre à votre message:

C'est un iPhone acheté à neuf.

Et justement je ne peux même pas faire de mise à jour, car il faut que je me connecte à internet.. mais impossible d'activé la WIFI c'est bloqué, même pour Bluetooth et les Données cellulaires.

J'ai que le mode avion qui peut être activée.

J'ai déjà essayé de l'éteindre, rallumer, réinitialiser... rien à faire.

Dans les données cellulaire c'est marqué ERREUR. Et pour le reste impossible d'activée.

Je vais essayer de prendre contact avec Support Apple...

Merci beaucoup.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Carte SIM iPhone n'est pas reconnue

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.