Supprimer compte iCloud d'un iPhone perdu

Comment supprimer son iCloud dans un iPhone XR avec localisation ?

Comment supprimer son iCloud dans un téléphone perdu

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR

Publiée le 29 juil. 2023 à 02h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 juil. 2023 à 01h53

Bonjour mohamad52,

Navrée d'apprendre la perte de ton iPhone.

Je te recommande de suivre toutes les instructions données sur l'article Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR) pour t'assurer que tu as fait tout ce qui est en ton pouvoir de ton côté.

Pour ce qui est de la suppression de ton identifiant Apple de l'iPhone perdu, le point 7 de la page que je t'ai partagée t'explique comment faire :

Supprimer l’appareil égaré de votre compte

Si vous possédez un contrat AppleCare+ avec couverture en cas de perte ou de vol, ne supprimez pas votre iPhone perdu de l’app Localiser ou de votre compte Apple tant que votre réclamation n’a pas été approuvée.

Accédez au site appleid.apple.com pour supprimer l’appareil perdu de la liste de vos appareils de confiance.

En espérant que ça te soit utile.

Bonne journée. 🍉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 juil. 2023 à 01h53 en réponse à mohamad52

Bonjour mohamad52,

Navrée d'apprendre la perte de ton iPhone.

Je te recommande de suivre toutes les instructions données sur l'article Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR) pour t'assurer que tu as fait tout ce qui est en ton pouvoir de ton côté.

Pour ce qui est de la suppression de ton identifiant Apple de l'iPhone perdu, le point 7 de la page que je t'ai partagée t'explique comment faire :

Supprimer l’appareil égaré de votre compte

Si vous possédez un contrat AppleCare+ avec couverture en cas de perte ou de vol, ne supprimez pas votre iPhone perdu de l’app Localiser ou de votre compte Apple tant que votre réclamation n’a pas été approuvée.

Accédez au site appleid.apple.com pour supprimer l’appareil perdu de la liste de vos appareils de confiance.

En espérant que ça te soit utile.

Bonne journée. 🍉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer compte iCloud d'un iPhone perdu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.