Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Charger iPhone sur Mac

Bonjour j'ai testé mon câble usb qui charge bien mon téléphone mais je n'arrive plus à charger mon téléphone sur mon mac. Cela bcp sans cesse se connecte et se déconnecte. Je ne peux plus ni charger mon téléphone ni avoir un partage des documents.



problème câble usb liaison tel et mac

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 10.14

Publiée le 29 juil. 2023 à 12h24

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 juil. 2023 à 15h51

Bonjour Juliecarry


Même si un câble recharge le iPhone a partir d'un chargeur cela ne veut pas dire qu'il n'est pas fautif au niveaux de la communication pour les données car les connecteurs (Pin) pour celle-ci sont bien différentes que celles de l'alimentation (pour la recharge)

Les test a réalisé sont

  • en premier lieux, de changer de port USB sur le Mac pour voir si ce n'est pas l'un de ces ports qui est fautif
  • Changer de câble


Bonne journée 🦊

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 juil. 2023 à 15h51 en réponse à Juliecarry

Bonjour Juliecarry


Même si un câble recharge le iPhone a partir d'un chargeur cela ne veut pas dire qu'il n'est pas fautif au niveaux de la communication pour les données car les connecteurs (Pin) pour celle-ci sont bien différentes que celles de l'alimentation (pour la recharge)

Les test a réalisé sont

  • en premier lieux, de changer de port USB sur le Mac pour voir si ce n'est pas l'un de ces ports qui est fautif
  • Changer de câble


Bonne journée 🦊

Charger iPhone sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.