Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Installer imprimante sur Mac

Ma version apparaît de mon iMac apparaît trop ancienne pour accepter divers logiciels. Impossible d'installer mon imprimante Wi-Fi HP Deskjet 2700e . On me dit qu'il faut avoir une version au moins 10.15 alors que je n'ai que la version 10.13. Que faire ?



Bonjour, Je suis un peu perdu avec mon iMac de 2009 version 10.13.6. J'ai acheté une nouvelle imprimante HP Wi-Fi Deskjet 2700e mais il est impossible de l'installer car on me dit qu'il me faudrait une version 10.15. Que puis-je faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 juil. 2023 à 13h41

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 août 2023 à 14h42

WeL-p5wm6usj a écrit :
à savoir High Sierra 10.13 ne permet pas l'installation du pilote d'imprimante.

si, je viens de le démontrer dans la capture d"ecran ci dessus, aller, un effort et ça va aller 😃

il faut dérouler le menu pour avoir la bonne version



dérouler le menu et choisir 10.13



télécharger et installer. redémarrer le Mac




11 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 août 2023 à 14h42 en réponse à WeL-p5wm6usj

WeL-p5wm6usj a écrit :
à savoir High Sierra 10.13 ne permet pas l'installation du pilote d'imprimante.

si, je viens de le démontrer dans la capture d"ecran ci dessus, aller, un effort et ça va aller 😃

il faut dérouler le menu pour avoir la bonne version



dérouler le menu et choisir 10.13



télécharger et installer. redémarrer le Mac




Le 1 août 2023 à 09h48 en réponse à MacValidatus

Bonjour,,


Merci d’avoir répondu à mon message de désespoir.


Seriez vous en mesure de me préciser comment je dois procéder avec mon iMac très performant qui date de 2009 et que j’utilise 9H par jour depuis.


Je ne voudrais pas perdre mes données. Ces dernières sont normalement sauvegardées sur un disque dur externe relié à l’iMac.


Bien cordialement,


Patrick 

Le 1 août 2023 à 10h41 en réponse à MacValidatus

Bonjour,,


Merci d’avoir répondu à mon message de désespoir.


Seriez vous en mesure de me préciser comment je dois procéder avec mon iMac très performant qui date de 2009 et que j’utilise 9H par jour depuis.


Je ne voudrais pas perdre mes données. Ces dernières sont normalement sauvegardées sur un disque dur externe relié à l’iMac.


Bien cordialement,


Patrick 

Installer imprimante sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.