Bracelet Apple Watch trop grand

Même au plus serré, la montre n’est pas en contact avec mon poignet …

J’ai acheté une iwatch série 8 41mm et le bracelet est trop grand pour mon petit poignet ! Que faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 8

Publiée le 29 juil. 2023 à 05h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 août 2023 à 04h04

Bonjour merzercred221,

Vous ne pouvez malheureusement pas échanger uniquement le bracelet. Il vous faudra échanger l’intégralité du coffret (Apple Watch, bracelet, câble de charge).

Si vous l’avez acheté en magasin (Apple Store etc.), retournez au magasin pour échanger le coffret. Si vous l’avez acheté sur la boutique Apple en ligne, contactez l’assistance Apple pour débuter une demande d’échange : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 août 2023 à 04h04 en réponse à merzercred221

Bonjour merzercred221,

Vous ne pouvez malheureusement pas échanger uniquement le bracelet. Il vous faudra échanger l’intégralité du coffret (Apple Watch, bracelet, câble de charge).

Si vous l’avez acheté en magasin (Apple Store etc.), retournez au magasin pour échanger le coffret. Si vous l’avez acheté sur la boutique Apple en ligne, contactez l’assistance Apple pour débuter une demande d’échange : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bracelet Apple Watch trop grand

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.