Changer identifiant Apple AirPods

Quel qu’un s’est connecté avant moi sur mes AirPods. Maintenant que j’ai configuré à mon téléphone, ils ne prennent pas mon identifiant apple. Comment je peux changer l’identifiant de mes AirPods

Quel qu’un s’est connecté avant moi sur mes AirPods

[Titre Modifié par l’Hôte]

AirPods (3e génération)

Publiée le 29 juil. 2023 à 09h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 juil. 2023 à 03h54

Bonjour victoria109,

Est-ce que tu connais la personne qui s'est connectée à tes AirPods avant toi ?

Si c'est le cas, il va falloir que tu lui demandes de supprimer ces AirPods de son réseau Localiser. Tu peux lui faire parvenir cet article pour qu'elle sache comment faire de son côté : Objet ou appareil connecté à un autre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Ce sera la seule option pour que tu puisses utiliser ton identifiant avec ces AirPods.

En espérant t'avoir été utile !

Bonne journée. 🌞

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 juil. 2023 à 03h54 en réponse à victoria109

Bonjour victoria109,

Est-ce que tu connais la personne qui s'est connectée à tes AirPods avant toi ?

Si c'est le cas, il va falloir que tu lui demandes de supprimer ces AirPods de son réseau Localiser. Tu peux lui faire parvenir cet article pour qu'elle sache comment faire de son côté : Objet ou appareil connecté à un autre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Ce sera la seule option pour que tu puisses utiliser ton identifiant avec ces AirPods.

En espérant t'avoir été utile !

Bonne journée. 🌞

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer identifiant Apple AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.