Message s'affiche sur iPhone après changement batterie

Je n’ai pas plus d’informations.

je viens de changer ma batterie moi-même et un message s’affiche sans cesse comment le retirer. Peut-on faire un diagnostic du problème ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS, iOS 16

Publiée le 29 juil. 2023 à 12h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 juil. 2023 à 00h51

Bonjour Némésis,

Je suppose que vous avez le message ''Pièce inconnue''.

« Pièce inconnue »  s’affiche si l’installation de la batterie de votre téléphone est incomplète, ou dans les situations suivantes :

• batterie remplacée non d’origine.
  • batterie déjà utilisée ou installée sur un autre iPhone.
  • batterie ne fonctionnant pas comme prévu.

Il ne sera pas possible de supprimer ce message. Vous devrez passer par le SAV  ou un centre de réparation agréé  pour effectuer le changement de la batterie. Cela supprimera alors ce message.

Bonne soirée.

Julien

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 juil. 2023 à 00h51 en réponse à némésys

Bonjour Némésis,

Je suppose que vous avez le message ''Pièce inconnue''.

« Pièce inconnue »  s’affiche si l’installation de la batterie de votre téléphone est incomplète, ou dans les situations suivantes :

• batterie remplacée non d’origine.
  • batterie déjà utilisée ou installée sur un autre iPhone.
  • batterie ne fonctionnant pas comme prévu.

Il ne sera pas possible de supprimer ce message. Vous devrez passer par le SAV  ou un centre de réparation agréé  pour effectuer le changement de la batterie. Cela supprimera alors ce message.

Bonne soirée.

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Message s'affiche sur iPhone après changement batterie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.