Mise à jour apps iPhone sans informations bancaires

Je n’arrive plus à faire des mises à jours des Applications sur mes téléphones. On me demande de mettre des informations de mon compte bancaire. Il n’y a pas d’autres options que celle la. Comment faire pour régler ce problème?

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 8 Plus, iOS 16

Publiée le 29 juil. 2023 à 17h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 juil. 2023 à 06h36

Bonjour Chj158,

La page Si vous ne parvenez pas à télécharger ou mettre à jour des apps sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR) nous explique que certaines applications ont besoin que tu aies un mode de paiement associé à ton identifiant Apple pour être mises à jour ou téléchargées :

Vous devez peut-être enregistrer un mode de paiement valide, même si l’app que vous voulez télécharger est gratuite.

Il va donc falloir que tu aies un mode de paiement valide associé à ton identifiant : Ajouter un mode de paiement à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

En espérant que ça réponde à ta question. Dis-nous.

Bonne journée. 🌻

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 juil. 2023 à 06h36 en réponse à Chj158

Bonjour Chj158,

La page Si vous ne parvenez pas à télécharger ou mettre à jour des apps sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR) nous explique que certaines applications ont besoin que tu aies un mode de paiement associé à ton identifiant Apple pour être mises à jour ou téléchargées :

Vous devez peut-être enregistrer un mode de paiement valide, même si l’app que vous voulez télécharger est gratuite.

Il va donc falloir que tu aies un mode de paiement valide associé à ton identifiant : Ajouter un mode de paiement à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

En espérant que ça réponde à ta question. Dis-nous.

Bonne journée. 🌻

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour apps iPhone sans informations bancaires

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.