Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple TV n'affiche plus de menu

Bonjour à tous,

mon AppleTV n'affiche plus de menu et dans configuration, le rubrique Menu Principal est vide.

Qu'est ce que je peux faire?

Merci

problème sur AppleTV 3ème génération

[Titre Modifié par l’hôte]

Apple TV (3e génération)

Publiée le 30 juil. 2023 à 06h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 juil. 2023 à 15h32

Bonjour jbs201,

Si je comprends bien, tu n'arrives pas à configurer ton Apple TV (3e génération).

• Est-ce que tu essaies de te connecter à l'Apple TV avec ton identifiant Apple ?
  • Peux-tu nous faire une photo de ce qu'il s'affiche sur ton écran ? Ça nous permettra de mieux visualiser ce qu'il se passe et de pouvoir te conseiller au mieux. Attention à ne pas montrer d'informations personnelles. Pense à modifier l'image pour cacher ce qu'il faut avant de la publier ici.

En attendant ton retour avec plus de détails, je te souhaite une bonne journée. 🌞

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 juil. 2023 à 15h32 en réponse à jbs201

Bonjour jbs201,

Si je comprends bien, tu n'arrives pas à configurer ton Apple TV (3e génération).

• Est-ce que tu essaies de te connecter à l'Apple TV avec ton identifiant Apple ?
  • Peux-tu nous faire une photo de ce qu'il s'affiche sur ton écran ? Ça nous permettra de mieux visualiser ce qu'il se passe et de pouvoir te conseiller au mieux. Attention à ne pas montrer d'informations personnelles. Pense à modifier l'image pour cacher ce qu'il faut avant de la publier ici.

En attendant ton retour avec plus de détails, je te souhaite une bonne journée. 🌞

Le 1 août 2023 à 09h30 en réponse à jbs201

Salut Jbs201,

C'est super si tout est finalement rentré dans l'ordre ! La qualité de la connexion Wi-Fi peut effectivement avoir de l'importance dans ce genre de situation, mais le principal, c'est que tu peux maintenant profiter de ton Apple TV 😉.

N'hésite pas à revenir sur les Communautés si tu as d'autres questions.

Passe une bonne journée ☀️.

Apple TV n'affiche plus de menu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.