Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Apple TV n'affiche plus de menu

Bonjour à tous,

mon AppleTV n'affiche plus de menu et dans configuration, le rubrique Menu Principal est vide.

Qu'est ce que je peux faire?

Merci


problème sur AppleTV 3ème génération

[Titre Modifié par l’hôte]

Apple TV (3e génération)

Publiée le 30 juil. 2023 à 06h20

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 juil. 2023 à 15h32

Bonjour jbs201,


Si je comprends bien, tu n'arrives pas à configurer ton Apple TV (3e génération).


  • Est-ce que tu essaies de te connecter à l'Apple TV avec ton identifiant Apple ?
  • Peux-tu nous faire une photo de ce qu'il s'affiche sur ton écran ? Ça nous permettra de mieux visualiser ce qu'il se passe et de pouvoir te conseiller au mieux. Attention à ne pas montrer d'informations personnelles. Pense à modifier l'image pour cacher ce qu'il faut avant de la publier ici.


En attendant ton retour avec plus de détails, je te souhaite une bonne journée. 🌞

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 juil. 2023 à 15h32 en réponse à jbs201

Bonjour jbs201,


Si je comprends bien, tu n'arrives pas à configurer ton Apple TV (3e génération).


  • Est-ce que tu essaies de te connecter à l'Apple TV avec ton identifiant Apple ?
  • Peux-tu nous faire une photo de ce qu'il s'affiche sur ton écran ? Ça nous permettra de mieux visualiser ce qu'il se passe et de pouvoir te conseiller au mieux. Attention à ne pas montrer d'informations personnelles. Pense à modifier l'image pour cacher ce qu'il faut avant de la publier ici.


En attendant ton retour avec plus de détails, je te souhaite une bonne journée. 🌞

Le 1 août 2023 à 09h30 en réponse à jbs201

Salut Jbs201,


C'est super si tout est finalement rentré dans l'ordre ! La qualité de la connexion Wi-Fi peut effectivement avoir de l'importance dans ce genre de situation, mais le principal, c'est que tu peux maintenant profiter de ton Apple TV 😉.


N'hésite pas à revenir sur les Communautés si tu as d'autres questions.


Passe une bonne journée ☀️.

Apple TV n'affiche plus de menu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.