Supprimer définitivement app iPhone

Ma fille a précédemment telechargé une appli (insta) que je souhaite interdire.

J'ai coché dans le menu ajout d'apps "ne pas autoriser" mais comme cette appli a déjà été chargée sur son I Phone, elle peut la re-installer sans autorisation . Dans l'app store elle a l’icône du cloud (nuage). Comment faire pour la supprimer définitivement ? Merci

SUPPRIMER DEFINITIVEMENT UNE APP DEJA TELECHARGEE

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 mini, iOS 16

Publiée le 30 juil. 2023 à 02h55

Répondre
1 réponse

Le 31 juil. 2023 à 07h57 en réponse à Laflo2000

Bonjur Laflo2000,

Tu as très bien résumé la situation, une fois l'app téléchargée ta fille peut la réinstaller sans problème.

Je ne sais pas s'il existe véritablement une option qui l'empêcherait de le faire.

Mais tente tout de même de regarder dans les restrictions sur ton iPhone.

• Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité > Activer les restrictions > Achats dans l'iTunes et l'app Store.

Tu peux aussi essayer de regarder dans Restrictions de contenu pour voir si tu peux bloquer l'utilisation de l'app d'une manière ou d'une autre.

Pense aussi à mettre un code pour Temps d'écran que toi seule va connaître, ça évitera que ta fille outre passe tes restrictions.

C'est à tester, je ne sais pas si cela aura l'effet escompté. Mais puisqu'il n'est pas possible de la supprimer des achats, je ne vois que ceci.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer définitivement app iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.