Demande code de validation Mac

je veux q uon my aide

lon me demande un code de validation quon ma envoye sur mon ancien mac book or jai desormais um macbook air

[Titre Modifié par l’Hôte]

Anciens modèles de Mac

Publiée le 30 juil. 2023 à 04h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 juil. 2023 à 21h50

Bonjour kae97,

Si tu n'as pas accès à cet ancien MacBook, tu dois pouvoir demander à recevoir ce code par SMS ou par appel. Je te recommande de suivre cette partie de l'article Obtenir un code de validation et se connecter à l’aide de l’identification à deux facteurs - Assistance Apple (FR) :

Si vous n’avez pas accès à un appareil de confiance, vous pouvez demander l’envoi, par SMS ou appel téléphonique, de votre code de validation à un numéro de téléphone que vous avez défini comme fiable.
1. Sur l’écran de connexion, cliquez sur « Vous n’avez pas reçu de code de validation ? ».
2. Demandez l’envoi du code à votre numéro de téléphone de confiance.
3. Apple vous envoie alors le code de validation, par SMS ou appel téléphonique. Ce SMS peut inclure une ligne de validation de domaine supplémentaire. Elle comporte le symbole @, le nom du site web et votre code (exemple : @icloud.com #123456 %apple.com).
Un code de validation s’affiche sur l’iPhone de confiance.

4. Saisissez ce code sur le nouvel appareil, afin de pouvoir vous connecter.

En espérant que ça te sera utile. Si tu es toujours en difficulté, je t'invite à revenir nous en dire plus sur la situation.

Bonne journée. 🍉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 juil. 2023 à 21h50 en réponse à kae97

Bonjour kae97,

Si tu n'as pas accès à cet ancien MacBook, tu dois pouvoir demander à recevoir ce code par SMS ou par appel. Je te recommande de suivre cette partie de l'article Obtenir un code de validation et se connecter à l’aide de l’identification à deux facteurs - Assistance Apple (FR) :

Si vous n’avez pas accès à un appareil de confiance, vous pouvez demander l’envoi, par SMS ou appel téléphonique, de votre code de validation à un numéro de téléphone que vous avez défini comme fiable.
1. Sur l’écran de connexion, cliquez sur « Vous n’avez pas reçu de code de validation ? ».
2. Demandez l’envoi du code à votre numéro de téléphone de confiance.
3. Apple vous envoie alors le code de validation, par SMS ou appel téléphonique. Ce SMS peut inclure une ligne de validation de domaine supplémentaire. Elle comporte le symbole @, le nom du site web et votre code (exemple : @icloud.com #123456 %apple.com).
Un code de validation s’affiche sur l’iPhone de confiance.

4. Saisissez ce code sur le nouvel appareil, afin de pouvoir vous connecter.

En espérant que ça te sera utile. Si tu es toujours en difficulté, je t'invite à revenir nous en dire plus sur la situation.

Bonne journée. 🍉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Demande code de validation Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.