Micro iPhone ne fonctionne pas dans apps

je viens d’avoir un nouvel iPhone 13, mais mon micro sur les applications, telles que Snap Instagram, WhatsApp etc. on ne m’entend pas du tout. On entend comme quelqu’un qui souffle dans l’appareil. Mais dans photo normal on entend très bien mais dans le dictaphone m’entends pas du tout je l’ai éteint redémarrer et je l’ai réinitialisé Mais sa a rien fait sur l’appareil

Mon micro sur les appli ne marche pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 30 juil. 2023 à 17h04

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 1 août 2023 à 06h29 en réponse à maïssa20

Bonjour maïssa20,

Je pense que tu as déjà commencé un travail d'isolation de ton côté.

Il semble que tu rencontres un souci avec un de tes micros, si je me base sur les étapes d'isolation données sur la page Si les microphones de votre iPhone ne fonctionnent pas - Assistance Apple (FR).

Je te recommande de contacter l'assistance Apple pour voir avec eux ce qu'ils peuvent te proposer : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR).

Bonne journée. 🌞

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Micro iPhone ne fonctionne pas dans apps

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.