Flash et appareil photo iPhone ne fonctionnent plus

je peux faire des selfies, des photos grand angle mais aucune photo normale et pas de flash

j’ai éteins l’iPhone je l’ai mis à jour rien ne c’est produit pouvait vous m’aider svp il n’est pas tombé

Bonjour le flash et l’appareil photo de mon iPhone ne marche plus

[Titre Modifié par l’Hôte]

Alicia

Publiée le 31 juil. 2023 à 00h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 août 2023 à 01h21

Bonjour alicia154,

Je vois que tu as trouvé et suivi l'article qui traite du sujet.

Comme évoqué dans l'article, si les étapes indiquées ne suffisent pas à remettre en route le flash et la caméra arrière, il faudra contacter l'assistance Apple.

Le problème provient peut-être d'un composant qui semble nécessiter une réparation.

Tu peux aussi prendre un RDV en Apple Store ou dans une boutique de services agréée pour demander un examen matériel et voir les options qui s'offrent à toi.

N'oublie de faire une sauvegarde de tes données avant tout.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 août 2023 à 01h21 en réponse à alicia154

Bonjour alicia154,

Je vois que tu as trouvé et suivi l'article qui traite du sujet.

Comme évoqué dans l'article, si les étapes indiquées ne suffisent pas à remettre en route le flash et la caméra arrière, il faudra contacter l'assistance Apple.

Le problème provient peut-être d'un composant qui semble nécessiter une réparation.

Tu peux aussi prendre un RDV en Apple Store ou dans une boutique de services agréée pour demander un examen matériel et voir les options qui s'offrent à toi.

N'oublie de faire une sauvegarde de tes données avant tout.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Flash et appareil photo iPhone ne fonctionnent plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.