Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Basculer des photos en mode portrait dans film iMovie iPad

Bonjour, lorsque je créé un film avec iMovie sur Ipad je n'ai visiblement aucun réglage possible pour créer un film en mode portrait. Or parmi les photos de mon projet, certaines sont horizontales, d'autres verticales (mode portrait), et du coup il zoome toutes ces images pour qu'elles occupent toute la place en largeur, mais moi j'aimerais pouvoir garder le mode portrait pour ces photos (même avec des bandes sur les cotés).

Merci



Comment basculer certaines photos en mode portrait dans un film iMovie sur iPad ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad mini 3

Publiée le 31 juil. 2023 à 10h24

Répondre
1 réponse

Le 2 août 2023 à 11h30 en réponse à douidou75

Bonjour douidou75,


Je ne suis pas une grande utilisatrice d'iMovie et je n'ai pas eu l'occasion de le tester sur iPad.

Je vais être honnête avec toi, je ne sais pas si ce que tu demandes est faisable.

Ayant trop peu de pratique sur ce logiciel, je ne connais pas les options.

J'ai pu trouver le guide d'utilisation et cette page en particulier : Organiser des plans vidéo et des photos dans iMovie sur iPad - Assistance Apple (FR).

L'article évoque la rotation des plans vidéos, n'hésite pas à voir si cela fonctionne aussi pour les photos.


Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Basculer des photos en mode portrait dans film iMovie iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.