Mot de passe iCloud oublié

Je sais plus le code de Icloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS, iOS 15

Publiée le 31 juil. 2023 à 02h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 août 2023 à 01h47

Bonjour josué16,

Si tu as oublié le mot de passe de ton identifiant Apple pour accéder à iCloud, il va falloir que tu le réinitialises. Tu as plusieurs façons de faire. Elles sont données sur cette page : Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Je te recommande de te rendre sur cette page et de suivre une des méthodes proposées.

Tiens-nous au courant de la situation.

Bonne journée. 🌞

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 août 2023 à 01h47 en réponse à josué16

Bonjour josué16,

Si tu as oublié le mot de passe de ton identifiant Apple pour accéder à iCloud, il va falloir que tu le réinitialises. Tu as plusieurs façons de faire. Elles sont données sur cette page : Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Je te recommande de te rendre sur cette page et de suivre une des méthodes proposées.

Tiens-nous au courant de la situation.

Bonne journée. 🌞

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mot de passe iCloud oublié

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.