Changer identifiant Apple

Bonjour je souhaite changer mon identifiant Apple en le par mon mail perso mais ça ne fonctionne pas ?

Je dois changer mon identifiant car Il correspond à mon ancien travail

merci

Bonjour je souhaite changer mon identifiant Apple en le remplaçant par mon adresse mail mais cela ne fonctionne pas merci de m’indiquer la marche à suivre

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air 2, iPadOS 13

Publiée le 31 juil. 2023 à 12h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 août 2023 à 12h27

Bonjour 9_Mimi-Aw55,

Si tu souhaites modifier l'adresse e-mail principale de ton identifiant Apple, il faut que tu suives, étape par étape, les consignes de l'article Modification de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR). Attention, l'adresse e-mail que tu utilises pour renommer ton identifiant Apple ne doit pas avoir déjà été utilisée pour créer un autre identifiant Apple et ne doit pas être utilisé comme adresse secondaire d'un autre identifiant Apple.

Je te laisse suivre les étapes de l'article ci-dessous et nous dire si cela fonctionne. Si tu ne parviens toujours pas à modifier l'adresse e-mail de ton identifiant Apple en suivant ces consignes, reviens vers nous et précise-nous ce qui coince. Si tu as un message d'erreur qui s'affiche, envoie-nous une capture d'écran de ce message d'erreur, sans donnée personnelle.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂 !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 août 2023 à 12h27 en réponse à 9_Mimi-Aw55

Bonjour 9_Mimi-Aw55,

Si tu souhaites modifier l'adresse e-mail principale de ton identifiant Apple, il faut que tu suives, étape par étape, les consignes de l'article Modification de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR). Attention, l'adresse e-mail que tu utilises pour renommer ton identifiant Apple ne doit pas avoir déjà été utilisée pour créer un autre identifiant Apple et ne doit pas être utilisé comme adresse secondaire d'un autre identifiant Apple.

Je te laisse suivre les étapes de l'article ci-dessous et nous dire si cela fonctionne. Si tu ne parviens toujours pas à modifier l'adresse e-mail de ton identifiant Apple en suivant ces consignes, reviens vers nous et précise-nous ce qui coince. Si tu as un message d'erreur qui s'affiche, envoie-nous une capture d'écran de ce message d'erreur, sans donnée personnelle.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.