Accès 5G iPhone acheté dans autre pays

Je suis sur le point d'acheter un iPhone 14 Pro lors de mon prochain voyage aux États-Unis.

Cependant, je réside en France et je voudrais m'assurer que je pourrai accéder au réseau 5G une fois de retour chez moi.

Pourriez-vous me confirmer si le modèle d'iPhone 14 Pro vendu aux États-Unis est compatible avec les bandes de fréquences 5G utilisées par les opérateurs français ? Si possible, pourriez-vous spécifier quelles sont les bandes de fréquences que ce modèle particulier supporte ?

En vous remerciant par avance pour votre aide et votre temps.

Si j'achète mon iPhone 14 pro aux États Unis, est ce que j'aurais accès à la 5G de retour en France ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 31 juil. 2023 à 03h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 août 2023 à 04h00

Bonjour rodolehx,

Il faut savoir que tout va dépendre du modèle d'iPhone et surtout de le prendre sans engagement opérateur. Tu vas pouvoir trouver la liste des modèles et des compatibilités via cette page : iPhone - Réseaux 5G et LTE pris en charge - Apple (FR). Elle te permettra de faire un comparatif.

Garde aussi en tête que toute la gamme d'iPhone 14 est vendue aux Etats-Unis sans tiroir à carte SIM. Il te faut impérativement être chez un opérateur en France qui te propose un forfait eSIM.

L'article Trouver des opérateurs mobiles et des fournisseurs de services mondiaux proposant le service eSIM - Assistance Apple (FR) nous indique que les opérateurs proposant des forfaits eSIM en France sont les suivants :

France
Bouygues Telecom 
Free
Orange
SFR
Truphone
Ubigi

En espérant que ça te sera utile.

Bonne journée. 🌻

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 août 2023 à 04h00 en réponse à rodolehx

Bonjour rodolehx,

Il faut savoir que tout va dépendre du modèle d'iPhone et surtout de le prendre sans engagement opérateur. Tu vas pouvoir trouver la liste des modèles et des compatibilités via cette page : iPhone - Réseaux 5G et LTE pris en charge - Apple (FR). Elle te permettra de faire un comparatif.

Garde aussi en tête que toute la gamme d'iPhone 14 est vendue aux Etats-Unis sans tiroir à carte SIM. Il te faut impérativement être chez un opérateur en France qui te propose un forfait eSIM.

L'article Trouver des opérateurs mobiles et des fournisseurs de services mondiaux proposant le service eSIM - Assistance Apple (FR) nous indique que les opérateurs proposant des forfaits eSIM en France sont les suivants :

France
Bouygues Telecom 
Free
Orange
SFR
Truphone
Ubigi

En espérant que ça te sera utile.

Bonne journée. 🌻

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Accès 5G iPhone acheté dans autre pays

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.