Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Vider solde identifiant Apple

Je voudrais supprimer l’argent dans mon Apple Store (00,2€)

car je veux changé de pays



Supprimer l’argent dans l’Apple store (0,2€)

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 mini, iOS 16

Publiée le 31 juil. 2023 à 15h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 juil. 2023 à 16h43

Bonjour,


Essayez de voir si vous pouvez dépenser ce solde en faisant un ou des achat(s) dans l'App Store ou dans l'iTunes Store.


Si ce n'est pas possible, il vous faudra contacter l'assistance Apple ici : Contactez l’assistance Apple


Ensuite, voici la procédure pour changer le pays associé : Modifier la zone géographique ou le pays associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)


Bonne journée ☀️

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 juil. 2023 à 16h43 en réponse à Akif45

Bonjour,


Essayez de voir si vous pouvez dépenser ce solde en faisant un ou des achat(s) dans l'App Store ou dans l'iTunes Store.


Si ce n'est pas possible, il vous faudra contacter l'assistance Apple ici : Contactez l’assistance Apple


Ensuite, voici la procédure pour changer le pays associé : Modifier la zone géographique ou le pays associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)


Bonne journée ☀️

Vider solde identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.