Changer batterie Mac

changer la batterie MacBook pro

changer un clavier MacBook Pro



je souhaite changer la batterie de mes ordinateur portable MacBook Pro et changer un clavier d'un autre ordinateur MacBook Pro j'habite aux Antilles reviens sur la France comment faire

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro (2017 – 2020)

Publiée le 31 juil. 2023 à 15h59

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 août 2023 à 14h13

Bonjour sandra177,


Si tu as besoin de mettre en place des réparations pour tes MacBook Pro, tu peux les programmer en cliquant sur le lien Obtenir une assistance sur la page Service après-vente et réparation du Mac - Assistance Apple (FR) ou tu peux contacter l'assistance Apple en trouvant comment les joindre sur cet article : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR).


En espérant que ces liens te seront utiles.


Bonne journée. ☀️

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 août 2023 à 14h13 en réponse à sandra177

Bonjour sandra177,


Si tu as besoin de mettre en place des réparations pour tes MacBook Pro, tu peux les programmer en cliquant sur le lien Obtenir une assistance sur la page Service après-vente et réparation du Mac - Assistance Apple (FR) ou tu peux contacter l'assistance Apple en trouvant comment les joindre sur cet article : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR).


En espérant que ces liens te seront utiles.


Bonne journée. ☀️

Changer batterie Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.