Restaurer iPhone avec PC

Je possède un Oradinateur Asus et non un Macbook donc j'aimerais savoir comment faire?

je n'ai pas de mac mais un asus comment faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 16

Publiée le 31 juil. 2023 à 10h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 juil. 2023 à 10h48

Bonjour leana288,

Pour restaurer votre iPhone, il faut que votre ordinateur ASUS utilise Windows 10. Si c’est le cas, téléchargez iTunes : Télécharger et utiliser iTunes pour Windows 10 - Assistance Apple (FR).

Ensuite, suivez les instructions dans l’article que vous avez consulté : Si l’écran de restauration apparaît sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Si votre ordinateur n’utilise pas Windows 10, il ne vous sera pas possible de l’utiliser pour restaurer votre iPhone. Il vous faudra utiliser le Mac ou le PC Windows d’un proche.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 juil. 2023 à 10h48 en réponse à leana288

Bonjour leana288,

Pour restaurer votre iPhone, il faut que votre ordinateur ASUS utilise Windows 10. Si c’est le cas, téléchargez iTunes : Télécharger et utiliser iTunes pour Windows 10 - Assistance Apple (FR).

Ensuite, suivez les instructions dans l’article que vous avez consulté : Si l’écran de restauration apparaît sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Si votre ordinateur n’utilise pas Windows 10, il ne vous sera pas possible de l’utiliser pour restaurer votre iPhone. Il vous faudra utiliser le Mac ou le PC Windows d’un proche.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Restaurer iPhone avec PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.