Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Déconnexion compte Apple Mac

Bonne soirée,

Je souhaite nettoyer mon ordinateur


3,8 GHz Intel Core i5 quatre cœurs

Radeon Pro 580 8 Go

16 Go 2400 MHz DDR4


avant de vendre mon Imac.

J'en viens maintenant à la question : Déconnectez-vous de votre compte Apple.

Mais j'ai un autre iPad que j'utilise souvent. Ne puis-je pas sauter cette phase de "Déconnexion de votre iPad" ?

Parce que j'ai toujours besoin de mon identifiant Apple pour mon Ipad.


Bonne soirée

Henri



Vendre imac 17"

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac.local(3)

Publiée le 31 juil. 2023 à 20h39

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 juil. 2023 à 21h10

Bonjour Henri2500,


Vous pouvez déconnecter votre iMac de votre identifiant Apple sans crainte. Cela n'aura aucun impact sur votre iPad.


Au cas où vous ne l'auriez pas consulté, Apple a un article très complet au sujet de vendre un Mac : Procédure à suivre avant de vendre, de céder, d’échanger ou de recycler votre Mac - Assistance Apple (FR).

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 juil. 2023 à 21h10 en réponse à Henri2500

Bonjour Henri2500,


Vous pouvez déconnecter votre iMac de votre identifiant Apple sans crainte. Cela n'aura aucun impact sur votre iPad.


Au cas où vous ne l'auriez pas consulté, Apple a un article très complet au sujet de vendre un Mac : Procédure à suivre avant de vendre, de céder, d’échanger ou de recycler votre Mac - Assistance Apple (FR).

Déconnexion compte Apple Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.