Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Connecter écouteurs Bluetooth à Mac

Bonjour , impossible de connecter mes écouteurs bluetooth Sony WF-1000XM4 sur mon macbook air dernière génération , il n'est même pas proposé par ce dernier dans les préférences bluetooth alors qu'il est parfaitement jumelé à mon iPhone XS . J'ai essayé en coupant le bluetooth sur mon iPhone mais le pb reste entier , je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas , quelqu'un aurait une solution ?



connexion Bluetooth avec casque sans fil SONY

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 août 2023 à 12h05

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 août 2023 à 15h35

Bonjour Béru25


Vous devez suivre la même procédure d'appairage (connexion) sur votre MacBook Air que vous avez fait sur votre iPhone

https://helpguide.sony.net/mdr/wf1000xm4/v1/fr/contents/TP1000241124.html

Remplace iPhone par MacBook Air (note : vous avez droit a un maximum de 8 appareil de lecture sur ces écouteurs)

Donc : Initiez sur les écouteurs la procédure de connexion et vous allez les retrouver dans les configurations

Réglages système -> Bluetooth sur le MacBook Air

Pour moi ce sont des écouteur B&W

  • En premier on les retrouves dans la section "Appareils à proximité" car il ne sont pas encore associé
  • Apres le click sur connecter (que l'on voie uniquement si l'on passe la sourie sur le nom des écouteur) on retrouve les écouteur dans la section "Mes Appareils" avec l'information Connexion Établie
  • Lorsque tu vas éteindre tes écouteur il se peut que l'association ne se face pas automatiquement cela quand tu vas les rallumer, alors il faut rétablir la connexion manuellement
  • Méthode 2

  • Méthode 1 (et la plus simple)

Et sélectionne


Bonne écoute 🎧

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 août 2023 à 15h35 en réponse à Béru25

Bonjour Béru25


Vous devez suivre la même procédure d'appairage (connexion) sur votre MacBook Air que vous avez fait sur votre iPhone

https://helpguide.sony.net/mdr/wf1000xm4/v1/fr/contents/TP1000241124.html

Remplace iPhone par MacBook Air (note : vous avez droit a un maximum de 8 appareil de lecture sur ces écouteurs)

Donc : Initiez sur les écouteurs la procédure de connexion et vous allez les retrouver dans les configurations

Réglages système -> Bluetooth sur le MacBook Air

Pour moi ce sont des écouteur B&W

  • En premier on les retrouves dans la section "Appareils à proximité" car il ne sont pas encore associé
  • Apres le click sur connecter (que l'on voie uniquement si l'on passe la sourie sur le nom des écouteur) on retrouve les écouteur dans la section "Mes Appareils" avec l'information Connexion Établie
  • Lorsque tu vas éteindre tes écouteur il se peut que l'association ne se face pas automatiquement cela quand tu vas les rallumer, alors il faut rétablir la connexion manuellement
  • Méthode 2

  • Méthode 1 (et la plus simple)

Et sélectionne


Bonne écoute 🎧

Connecter écouteurs Bluetooth à Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.