Aucun service iPhone

aucun service sur mon apple

Comment résoudre problème (aucun service) sur mon Apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 1 août 2023 à 03h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 août 2023 à 03h51

Bonjour Zahra_g,

D'après ce que je comprends, ton iPhone t'affiche le message « Aucun service » dans la barre d'état. Si c'est bien le cas, je te conseille de lire l'article Si le message « Aucun service », « Recherche » ou « SOS » s’affiche sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR) et de réaliser, dans l'ordre, toutes les étapes de dépannage qu'il propose.

Une des étapes proposées consiste à mettre à jour ton iPhone. Attention, pense bien à sauvegarder ton iPhone avant de faire la mise à jour d'iOS : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Ces étapes permettront sûrement de résoudre ton souci s'il est d'ordre logiciel. Tu auras aussi besoin de contacter ton opérateur à ce sujet, pour qu'il s'assure que tout est en ordre de son côté. Je te laisse faire tout ça et nous dire ce que ça donne.

Bonne journée 🙂 !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 août 2023 à 03h51 en réponse à Zahra_g

Bonjour Zahra_g,

D'après ce que je comprends, ton iPhone t'affiche le message « Aucun service » dans la barre d'état. Si c'est bien le cas, je te conseille de lire l'article Si le message « Aucun service », « Recherche » ou « SOS » s’affiche sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR) et de réaliser, dans l'ordre, toutes les étapes de dépannage qu'il propose.

Une des étapes proposées consiste à mettre à jour ton iPhone. Attention, pense bien à sauvegarder ton iPhone avant de faire la mise à jour d'iOS : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Ces étapes permettront sûrement de résoudre ton souci s'il est d'ordre logiciel. Tu auras aussi besoin de contacter ton opérateur à ce sujet, pour qu'il s'assure que tout est en ordre de son côté. Je te laisse faire tout ça et nous dire ce que ça donne.

Bonne journée 🙂 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Aucun service iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.