Espace disque insuffisant pour mise à jour Mac

Après avoir accepté le contrat de licence, la mise à jour se bloque et m'indique que l'espace disque est insuffisant pour une mise à jour qui nécessite 12,32 Go d'espace disque. J'ai donc fait pas mal d'archivage, sur disque dur externe. Ensuite Pomme>À propos de ce mac>stockage m'indique que mon disque dur possède 165,59 Go libre sur 500,07 Go. Et toujours bloquage de la mise à jour pour la même raison... Quelqu'un aurait il une solution à ce problème? J'aurai aimé ne pas faire de réinstallation totale pour conserver Final Cut Pro. Merci par avance pour votre aide.

Sur mon Macbook pro la dernière mise à jour avec macOS Monterrey 12.6.8 est bloquée pour espace disque insuffisant

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 15″, macOS 12.6

Publiée le 1 août 2023 à 04h29

Répondre
1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Espace disque insuffisant pour mise à jour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.