Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Apple Watch ne se recharge pas

Mon Apple Watch neuve série 8 ne se recharge pas dès l’ouverture du paquet. Un éclair vert apparaît bien quand elle est positionnée sur le chargeur, mais aucune recharge n’a lieu… et impossible de la relancer ou réinitialiser…



Recharge Apple watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14, iOS 16

Publiée le 1 août 2023 à 16h47

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 août 2023 à 16h51

Bonjour Keskidi25,


Pour commencer, je te recommande de brancher le chargeur de ton Apple Watch sur une autre prise secteur.


Ensuite, si le souci persiste, je vois que tu as trouvé la page Si votre Apple Watch ne se charge pas ou ne s’allume pas - Assistance Apple (FR). Est-ce que tu as pu suivre les indications données sur cette page ? Je pense notamment à la partie Obtenir de l’aide si votre Apple Watch ne se charge pas.

Dans le cas où tu serais toujours en difficulté, je te recommande de contacter l'assistance Apple pour voir avec eux ce qu'il peut être fait de plus : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR).


Tiens-nous au courant de la situation !


Bonne journée. ☀️

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 août 2023 à 16h51 en réponse à Keskidi25

Bonjour Keskidi25,


Pour commencer, je te recommande de brancher le chargeur de ton Apple Watch sur une autre prise secteur.


Ensuite, si le souci persiste, je vois que tu as trouvé la page Si votre Apple Watch ne se charge pas ou ne s’allume pas - Assistance Apple (FR). Est-ce que tu as pu suivre les indications données sur cette page ? Je pense notamment à la partie Obtenir de l’aide si votre Apple Watch ne se charge pas.

Dans le cas où tu serais toujours en difficulté, je te recommande de contacter l'assistance Apple pour voir avec eux ce qu'il peut être fait de plus : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR).


Tiens-nous au courant de la situation !


Bonne journée. ☀️

Apple Watch ne se recharge pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.