Widgets sur écran verrouillé iPhone

pourquoi je ne peux pas mettre de widgets sur l’écran verrouillé j'ai un apple 13 pro max

widgets sur l’écran verrouillé

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 août 2023 à 08h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 août 2023 à 09h01

Bonjour Cela,

Vous pouvez ajouter des widgets à votre écran verrouillé pour consulter des informations en un rien de temps.

1. Maintenez le doigt sur l’écran verrouillé jusqu’à ce que le bouton Personnaliser s’affiche en bas de l’écran, puis touchez Personnaliser.
  2. Touchez la zone sous l’heure pour ajouter des widgets à votre écran verrouillé.
  3. Touchez ou faites glisser les widgets que vous souhaitez ajouter.
  4. S’il n’y a pas assez de place pour ajouter un nouveau widget, vous pouvez toucher pour supprimer un widget et ainsi faire de la place pour le nouveau widget.
  5. Remarque : vous pouvez également ajouter des widgets dans la case de la date en touchant la date au-dessus de l’heure.

Créer un écran verrouillé d’iPhone personnalisé - Assistance Apple (FR)

Bonne journée.

Julien

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 août 2023 à 09h01 en réponse à CEBA

Bonjour Cela,

Vous pouvez ajouter des widgets à votre écran verrouillé pour consulter des informations en un rien de temps.

1. Maintenez le doigt sur l’écran verrouillé jusqu’à ce que le bouton Personnaliser s’affiche en bas de l’écran, puis touchez Personnaliser.
  2. Touchez la zone sous l’heure pour ajouter des widgets à votre écran verrouillé.
  3. Touchez ou faites glisser les widgets que vous souhaitez ajouter.
  4. S’il n’y a pas assez de place pour ajouter un nouveau widget, vous pouvez toucher pour supprimer un widget et ainsi faire de la place pour le nouveau widget.
  5. Remarque : vous pouvez également ajouter des widgets dans la case de la date en touchant la date au-dessus de l’heure.

Créer un écran verrouillé d’iPhone personnalisé - Assistance Apple (FR)

Bonne journée.

Julien

Le 4 août 2023 à 00h02 en réponse à Julien_787_France

Merci de s’être intéressé à mon problème mais je ne parvient pas à le résoudre je vous décrit ce que je vois quand j’appuie sur l’écran verrouillé. J’ai 2 solutions PERSONNALISER LE FOND D’ÉCRAN ACTUEL ou

AJOUTER UN FOND D’ÉCRAN

Quand j’appuie sur personnaliser j’ai

ÉCHEC DU CHARGEMENT DE LA RESSOURCE

IMPOSSIBLE DE CHARGER LA RESSOURCE

Je vous rappelle j’ai un iPhone 13 Pro Max 256

Merci et peut-être une autre solution

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Widgets sur écran verrouillé iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.