Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Apps non disponibles pour Mac

J’ai acheté un MacBook avec i5 2019 le revendeur me dit que les app Walmart, amazone ,Apple Store n’existe pas pour ce MacBook est-ce vrai ou faut. Est-ce disponible avec MacBook avec M1 ou m2 merci



Je veut les app amazone,Walmart,AppStore on me dit non disponible sur mon MacBook avec un i 5

[Titre Modifié par l’Hôte]

Jean-Guy’s MacBook Air

Publiée le 2 août 2023 à 10h11

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 août 2023 à 10h39

Bonjour jean-guy213,


L'app Store sur macOS existe depuis plus de 10 ans, donc vous trouverez l'app Store sur votre MacBook i5.


Par contre, les apps que vous connaissez sur votre smartphone ne se retrouvent pas à l'identique sur Mac : avant d'être une appli pour iPhone, Amazon, par exemple, est une site internet. Et donc sur votre Mac, pas d'app, mais amazon.fr depuis votre navigateur web, comme Safari.


Bonne journée !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 août 2023 à 10h39 en réponse à jean-guy213

Bonjour jean-guy213,


L'app Store sur macOS existe depuis plus de 10 ans, donc vous trouverez l'app Store sur votre MacBook i5.


Par contre, les apps que vous connaissez sur votre smartphone ne se retrouvent pas à l'identique sur Mac : avant d'être une appli pour iPhone, Amazon, par exemple, est une site internet. Et donc sur votre Mac, pas d'app, mais amazon.fr depuis votre navigateur web, comme Safari.


Bonne journée !

Apps non disponibles pour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.